Il n’y avait pas d’avantage
Le dernier match de 2020 s'est terminé comme ça. C'est comme si beaucoup de gens avaient volé leur plan pour 2020 à cause de Corona.À part le souvenir de la saison 2010/2011 où Andy Carroll a battu deux buts et a perdu, à Saint James Park ou à Anfield ou à Liverpool, il a toujours […]

Le dernier match de 2020 s'est terminé comme ça. C'est comme si beaucoup de gens avaient volé leur plan pour 2020 à cause de Corona.

À part le souvenir de la saison 2010/2011 où Andy Carroll a battu deux buts et a perdu, à Saint James Park ou à Anfield ou à Liverpool, il a toujours été bon face à Newcastle. Les cinq dernières années ont prouvé cela. Par conséquent, on s'attendait à ce que cette compétition gagne aussi. Le conflit entre les classes supérieures s'intensifie et même si l'on considère que le match a eu lieu à domicile contre le WBA, ce match a dû gagner.

Cependant, après la bataille de WBA, le match de Newcastle s'est terminé en 2020 en deux matchs consécutifs. À l'aube, le pas vers le travail en regardant le match était extrêmement lourd. Même si le temps est froid, c'est comme si le temps 스포츠중계 était faible.

Dans le choix de Reese Williams ou Nathaniel Philips, le réalisateur Clarop a choisi Philips. Lors de la dernière compétition, Martyp a été blessé et l'espace entre les défenseurs a finalement été comblé par Philips. La singularité était sur la sous-liste. Tiago Alcantara est entré sur la sous-liste, augmentant les attentes pour le remplacement de la deuxième partie.

Le Newcastle de l'équipe d'accueil est sorti avec une formation de 5-4-1 qui place la colonne Wilson sur la première tour et place le poids au centre de la défense. Cependant, Newcastle a continuellement entravé la construction de Liverpool en augmentant la pression depuis le début. La tactique de réaction des défenseurs de Liverpool a été très impressionnante.

Ce n'est qu'au milieu du premier semestre qu'il y a eu une fissure de Newcastle. Les joueurs de Liverpool qui ont capturé cette fissure ont créé plusieurs occasions, mais ils n'ont pas pu finir rapidement et ont échoué à plusieurs reprises. L'action du gardien d'or de Newcastle, Darlow, qui a empêché Sala d'avoir une chance unique, ne pouvait pas manquer non plus.


La première partie s'est terminée avec 0 à 0 sans avoir de revenus différents. C'était la première partie de la bataille avec les défenseurs de Newcastle qui étaient plus forts que ce que je pensais et les attaquants de Liverpool qui étaient moins destructeurs que je pensais.

Malgré le début de la seconde partie, Liverpool n'a pas pu sortir du même courant que la première partie. Non, ce flux pourrait se poursuivre depuis le dernier match. Le modèle de Liverpool qui n'a pas pu trouver la loi sur le prix de la condensation et qui n'a que des passes transversales a été similaire à celui du dernier match.

La détérioration d'Anolde était inattendue. L'attaque de Liverpool commence par le Fullback (Anand-Robertson). Par conséquent, quand le Fullback est bloqué, il arrive souvent qu'on ne puisse rien faire, ce qui a été difficile dans le match d'aujourd'hui. La défaite d'Anolde a rendu l'attaque encore plus frustrante alors que Manne et Sala n'arrivaient pas à résoudre le problème.

67 minutes plus tard, Clop a sorti sa première carte de remplacement. Le Baynaldum est entré à part Curtis Jones, qui a échoué tout au long du match. Finalement, l'association Midfield s'est tournée autour de 'Henmildum'. J'ai recruté autant de mi-fils et je ne sais pas depuis des années si je regarde cette combinaison.


Dans la seconde 72 minutes, Milner est sorti, enfin ! Tiago Alcantara est entré. Je reviens en deux mois environ. Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu. Dès qu'il est entré, le Tiaago a tenté de faire un tour-over et de faire un pas en avant créatif et a ouvert le souffle de Liverpool qui était frustrant. Je me sentais certainement différent des joueurs existants.

Liverpool a chassé Newcastle avec la taxe de Tiaago. Cependant, la défense de Newcastle, qui n'a pas perdu de concentration jusqu'à la fin, a créé un score de 0-0. En fin de compte, le dernier match de l'EPL en 2020 s'est terminé à 0-0.

Liverpool, qui a joué le premier match sans but lucratif de cette saison, est devenu un leader inquiet, avant de remporter 3 points au second Manchester United. Si l'on tient compte du fait que Manchester United a joué moins d'un match, il est à une distance qui peut changer à tout moment. Cette saison va courir jusqu'à la fin.

Pour la dernière fois avant Newcastle, tous les matchs de 2020 se sont terminés. Si on regarde ce match, et si on regarde la saison entière, je pense qu'il faut absolument acheter un défenseur sur le marché du transfert hivernal qui va bientôt arriver. En particulier, il faut acheter le sac central en premier lieu car l'arrière doit être sécurisé et solide, ce qui crée des conditions de jeu relativement libres. À cet égard, il est regrettable de ne pas laisser le vide de Lobren dans le marché de transfert d'été

댓글 남기기

이메일은 공개되지 않습니다. 필수 입력창은 * 로 표시되어 있습니다