Il s’agit d’un parcours unique qui consiste à faire un massage aromatique complexe.
Bonjour tout le monde. C'est la première semaine où le nouvel an est clair. Après deux semaines consécutives de vacances, je me sens un peu mal à l'aise de travailler encore. Même si la nouvelle année est brune, nous avons décidé de prolonger la période de deux semaines sans calmer la situation de Corona. Pour […]

Bonjour tout le monde. C'est la première semaine où le nouvel an est clair. Après deux semaines consécutives de vacances, je me sens un peu mal à l'aise de travailler encore. Même si la nouvelle année est brune, nous avons décidé de prolonger la période de deux semaines sans calmer la situation de Corona. Pour moi qui visite fréquemment les massages, je n'attends que le vaccin. Aujourd'hui, je vais vous recommander des ateliers de massage émotionnel de Jeonju. Alors, allons-nous le découvrir ensemble à partir ?


La première boutique de massage que je vais vous présenter, c'est l'aroma du miel, situé à Ahjung-ri, Jeonju. C'est un magasin spécialisé dans le massage aromatique. C'est un très bon magasin pour passer un moment très soigné et confortable, car il est composé d'agents de massage coréens de 20 ans. Comme il y a beaucoup de personnes, vous devez demander au préalable de vous garer si vous voulez utiliser votre voiture.

Le programme est composé d'un seul cours de nectaroma. Le temps n'est pas fixé séparément et le prix est fixé à 130 000 wons. Les heures d'ouverture sont de 13h00 à 16h00, donc je pense que vous devriez vous référer.


Massage émotionnel de Jeonju.
Le deuxième atelier de thérapie que je vais vous présenter est Somaroma, situé à Songcheon-dong, Jeonju. C'est un atelier de massage qui se concentre principalement sur le massage suédois et le massage Romiromi. Si vous visitez de l'ouverture à 18h, vous pouvez recevoir une réduction hebdomadaire de massage. Vous pouvez passer un très agréable moment en étant composé de 20 membres du personnel de massage coréen. Il y a un parking à l'intérieur de l'immeuble, donc les personnes qui utilisent leur voiture peuvent utiliser un parking gratuit, alors vous devriez le noter.



Le cours est divisé en deux catégories : le cours émotionnel suédois et le cours romarin. Le cours A est de 100 000 wons et le cours B est de 130 000 wons. Les heures d'ouverture sont de 13h à 4h du matin. Si votre téléphone est éteint, vous pouvez appeler à l'avance et nous vous recommandons de le visiter car c'est la fin ou les jours fériés.



Massage émotionnel de Jeonju
La dernière boutique de massage que je vais 건마 vous présenter est un éléphant situé à New City, Jeonju. C'est un magasin qui met l'accent sur le massage amora et le massage suédois, et il y a aussi un évènement de réduction hebdomadaire qui vous permet d'utiliser le massage à moindre coût. C'est très bien de recevoir des soins plus professionnels et minutieux car ils sont tous composés de directeurs de massages coréens. Il est situé à proximité de l'écoute, il est facile de visiter et il est équipé d'un parking, donc vous pouvez le visiter en utilisant votre voiture.

Le programme est composé d'un seul parcours qui consiste à faire un massage suédois, romarin et aromatique. Le temps est fixé à 13 millénaires à 60 minutes, ce qui n'est pas cher. Les heures d'ouverture sont de 11h à 4h du matin, donc il semblait possible de visiter à l'heure souhaitée.

댓글 남기기

이메일은 공개되지 않습니다. 필수 입력창은 * 로 표시되어 있습니다